Terrain à vendre - 57.000 € - SINSIN

Caractéristiques

Terrain 1162 m²
Largeur 24 m
Profondeur 47 m
Zone de bâtisse 216 m²
Dernière affectation urbanistique Zone d'habitat
Permis de lotir Oui

Localisation idéale pour navetteurs BW, BXL, Luxembourg !

En plein coeur du Condroz, Sinsin (Commune de Somme-Leuze), parcelle à bâtir de 11 ares 62, orientation SUD, dans un lotissement récent (9 lots). Vue aérée et champêtre. Accès aisé N4, à 35 min de Louvain-la-Neuve, 15 min de Namur, à mi-chemin de Ciney et Marche-en-famenne. Situé à 5 min de l'axe ferroviaire Arlon-Namur-Bruxelles : arrêt Haversin. Construction 3 façades, libre de constructeur ! A SAISIR !

Province de Namur, Commune de Somme-Leuze, 6ème division - Sinsin.
Section H - 235, 237 B, 238 F et 246 A/partie.

Permis de lotir n° 2010-L-69   du 19 février 2010

Terrain d'une superficie de 11 ares 62, orientation Sud.  Environnement très aéré et champêtre.  A deux pas de la N4, 10 min de Marche, 5 min de la gare d'Haversin (ligne Luxembourt, Namur, Bruxelles).
Excellente implantation pour les grands navetteurs.

Construction d'une villa 4 façades.  Le terrain est libre de constructeur.

Destination : Construction d'une habitation privée unifamiliale d'une superficie de 80 m² minimum au sol, et au maximum la zone de bâtisse prévue au sol (voir plan).
Une affectation partielle, n'exédant pas 50 % des surfaces habitables pourra être attribuée à une activité artisanale, libérale ou petit commerce, dans la mesure où elle n'engendrera aucune pollution ni nuisance et n'etravera jamais l'affectation principale.

Prescription urbanistique sur demande à l'agence : votre.delegue@immo-genon.eu

"Le pays de l'artisanat
Située à proximité de deux grands axes autoroutiers et traversée à l'est par l'Ourthe, Somme-Leuze compte sur son territoire le village de Chardeneux cité au palmarès de l'asbl. "Les plus beaux villages de Wallonie". Son développement touristique s'est effectué dans un cadre de vie de qualité.

A proximité des pôles que sont Durbuy, Marche et Rochefort, Somme-Leuze offre toute une gamme de possibilités d'hébergement ainsi que deux restaurants étoilés. Cette commune est également réputée pour ses "Produits du village" fabriqués par les artisans : produits de bouche, travail de la ferronnerie et uvres sculptées ou peintes.

Pour les sportifs et amateurs de nature, le sous-sol présente de nombreuses possibilités dans le domaine de la spéléologie telles que les trous du Renard et de la Louve ou encore l'abîme de Nettinne.

Somme-Leuze connaît une forte expansion par l'arrivée de nouveaux résidents mais aussi par l'installation d'entreprises. L'activité économique est en effet présente sur cette terre d'indépendants et de PME avec notamment le parc d'activités de Baillonville "

Texte provenant de " Condroz.be"



Localisation

Les présentes informations sont données à titre indicatif, sous toutes réserves et sauf vente ou location entre-temps.